I love my job

Kiamo 7.5, une solution co-construite

Publié le 22/04/20

50% des nouvelles fonctionnalités de Kiamo 7.5 ont été portées par notre Communauté d’utilisateurs.
Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients pour adapter notre solution au plus près des besoins métiers.

  • Le saviez-vous ?

mykiamoLancée en 2015, « myKiamo » est une plateforme communautaire dédiée à l’écosystème Kiamo.
Cet espace collaboratif, regroupant utilisateurs, partenaires et collaborateurs Kiamo, a pour objectif de favoriser le partage de connaissances et les échanges afin d’exploiter au mieux la solution Kiamo.

Le site myKiamo réunit également l’ensemble des ressources Kiamo téléchargeables (présentations, vidéo, documentations, etc…). Les membres peuvent poser des  questions, créer des idées, s’inscrire aux formations ou à des événements, obtenir des conseils, des astuces sur l’utilisation de Kiamo, et bien plus encore.  Une dynamique très fructueuse !

  • La preuve ?

boite à idée

Notre boîte à idées est une des pages les plus fréquentées du site !

Cet espace permet à tous les utilisateurs de proposer des améliorations, de nouvelles fonctionnalités pour les futures versions de Kiamo.

Et nous prenons ces idées très au sérieux.  Toutes sont étudiées, et celles qui obtiennent le plus de votes de la communauté sont ajoutées dans notre roadmap produit, en cohérence avec la philosophie de la Solution.

Nous essayons de toujours répondre de façon concrète aux exigences de vos clients, d’adapter l’outil à vos usages pour une prise en main et une utilisation facilitée.

C’est de nouveau le cas pour notre version 7.5 sortie fin mars 2020.  Plus de la moitié des nouveautés sont issues des propositions de notre Communauté.

Kiamo grandit grâce à vous!  Et myKiamo est l’une des Communautés les plus active.

Alors, qu’attendez-vous ?  Inscrivez-vous sur VOTRE espace communautaire myKiamo !

Vous n’êtes pas encore utilisateur Kiamo?  Demandez une démo personnalisée sans tarder!

Plus d'articles Kiamopour tout savoir sur la relation client