Kiamo est partenaire du Gala Expérience Client 2018

Thème :

L’humain peut-il résister au robot dans la Relation Client ?

Date :

le 26 juin 2018

Lieu :

Pavillon d’Armenonville - Paris

Gala relation clients

Publié le 29/05/18

L’humain peut-il résister au robot dans la Relation Client ? C’est le fil conducteur du Gala Expérience Client 2018, le rendez-vous annuel de la profession qui va rassembler cette année 160 directeurs de la relation et de l’expérience client. Le Gala aura lieu le 26 juin au Pavillon d’Armenonville à Paris.

Kiamo est fier d’être partenaire de l’événement pour la deuxième année consécutive. Nous aurons le plaisir d’échanger dans une ambiance conviviale,  sur un sujet d’actualité « phare » dans notre domaine c’est-à-dire la problématique d’équilibre entre « humanité » et robotisation dans la Relation Client. Est-ce que l’humain peut être remplacé par le robot ? Est-ce qu’il vaut mieux optimiser les investissements sur ce que les humains apportent d’un côté, et les robots de l’autre, ou se concentrer sur l’engouement pour les nouvelles technologies ? Qu’en pensez-vous ?

Pour aller plus loin sur ce sujet, nous vous invitons à découvrir notre article « L’humain : la force motrice de la Relation Client ».

Gala Expérience Client 2018

Poblématique d’équilibre entre « humanité » et robotisation dans la Relation Client.

le 26 juin au Pavillon d’Armenonville à Paris

Plus d'articles Kiamopour tout savoir sur la relation client