COVID-19 : Kiamo & Komeo s'engagent auprès de l'AP-HP

Publié le 18/05/21

Communiqué de Presse/Flash 

COVID-19 : Kiamo & Komeo s’engagent auprès de l’AP-HP

Face à un enjeu de santé publique majeur, l’éditeur de logiciel Kiamo et son partenaire intégrateur Komeo ont fait le choix d’accompagner l’AP-HP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris) dans un même geste solidaire. 

Le déploiement de la solution omnicanale par l’intégrateur, à compter du mois de mai, correspond à la phase de montée en charge des équipes de téléopérateurs au sein de la plateforme d’appels Covisan (ce dispositif novateur, personnalisé et gratuit est destiné à dépister et guider les Franciliens dans le cadre de l’épidémie de Covid-19)  

Komeo et Kiamo s’assignent un objectif exigeant en regard d’une pandémie inédite où la qualité de la relation patient revêt une importance singulière. La plateforme est incarnée par une équipe de 30 conseillers à même de traiter près de 1 000 appels par jour (accompagnant ainsi les patients dans leur démarche d’isolement et de dépistage et permettant de casser les chaînes de transmission du virus.)

Kiamo et Komeo, qui équipent déjà de nombreux acteurs publics et privés de la santé attentifs à une relation patients optimale, sont particulièrement heureux d’apporter leur expertise à un projet aussi emblématique au sein de l’AP-HP.  

 

A propos de :

Kiamo, solution logicielle nativement omnicanale, capte, priorise et distribue l’ensemble des flux multimédias en fonction de règles métiers, de la disponibilité et des compétences des conseillers. Conçue pour l’ensemble des utilisateurs, la solution se différencie par sa richesse fonctionnelle, son ergonomie et sa fiabilité. Kiamo répond aux problématiques des Responsables de la Relation Client souhaitant piloter une stratégie client unifiée, en vue d’améliorer leur qualité de service et leur performance relationnelle. Kiamo équipe des organisations ambitieuses quant à leur Relation Client telles que MACSF, CHU de St Etienne, SantéVet, Département du Val d’Oise, Région Nouvelle Aquitaine, Boulanger, Weleda, Carrefour, La Banque Postale, Société Générale, MAAF, Rue du Commerce, Butagaz…  www.kiamo.com

Komeo accompagne depuis 2006 ses clients dans l’évolution de leurs solutions de télécommunications unifiées et de centre de contact sur la France entière. L’intégrateur propose des offres d’hébergement pour les serveurs et le déploiement de machines virtuelles dédiées. Grâce à sa propre plateforme d’hébergement, Komeo propose à ses clients des solutions de centre de contacts et/ou de centre d’appels en mode hébergé leur permettant de répondre à des besoins de PRA mais aussi de mutualisation d’outils pour plusieurs sites, centres d’appels virtuels et homeshoring. Une offre de cœur de réseau dédié ou pas à la téléphonie sur IP est proposée, tout comme l’interfaçage des offres de centre de contact également hébergées au sein des infrastructures Komeo. www.komeo.fr

 

Plus d'articles Kiamopour tout savoir sur la relation client