Voix
Appels entrants & sortants, callback : la voix, un média pluriel
Centralisez tous vos canaux de contacts au sein d’une interface unique, offrant à vos équipes une vision 360° pour une gestion omnicanale et fluide des interactions. Garantissez une expérience utilisateur homogène tout en optimisant l’efficacité et la satisfaction du conseiller.
Optimisez la cohérence et l’efficacité de vos interactions clients en offrant à vos conseillers, superviseurs et administrateurs :
Appels entrants & sortants, callback : la voix, un média pluriel
Emails entrants & spontanés : traçabilité et efficacité
SMS & Messaging : convivialité et flexibilité
Les bots : automatisation & efficacité
Assistance visuelle : proximité et réactivité
Live Chat : instantanéité et assistance
Gestion de tâches, GED ou courriers : centralisation et fluidité
Les points de contacts sont multiples : téléphone et e-mail sont les plus utilisés.
Les centres de Relation Client peuvent également être contactés via le chat ou un formulaire sur le site web, les réseaux sociaux (Facebook Instagram, …), des messageries comme WhatsApp ou SMS.
Le courrier est encore utilisé pour des litiges relativement sérieux ou des résiliations de contrat.
Le multicanal sous-entend la mise à disposition de plusieurs canaux pour interagir avec ses clients (site web, réseaux sociaux, téléphone, e-mails, SMS, …) mais ces canaux sont gérés en silos. Un conseiller affecté à la prise en charge des appels peut par exemple ne pas accéder à un e-mail client, ou ne pas être en mesure de lui répondre.
L’omnicanal intègre quant à lui tous ces canaux dans une solution unique. Le conseiller bénéficie ainsi d’une vue globale sur l’ensemble des interactions d’un client qui peut être tenté d’utiliser divers moyens de joindre un service client.
En centralisant toutes les interactions d’un client dans une solution unique, un conseiller accède à tout l’historique d’un client. Il est plus facilement en mesure de comprendre la problématique de celui-ci quand il échange avec lui. C’est un gain de temps, donc source de productivité.
Le client évite les itérations et répétitions de sa problématique inutiles, source d’insatisfaction. L’expérience client est plus fluide et gagne en cohérence.