votez kiamo omnicanalité

Votez Kiamo : l'omnicanalité

Publié le 10/02/22

Et s’il était temps de changer…

61% des entreprises considèrent que migrer vers l’omnicanalité représente pour elles un défi (Sogec 2020)

Ce que nous, Kiamo, proposons pour les accompagner

Migrer vers l’omnicanalité ? 

L’omnicanalité, c’est offrir la possibilité aux services clients de mobiliser l’ensemble des canaux de contact pour mieux répondre aux consommateurs. Le concept englobe les média novateurs ainsi que les canaux classiques. Si l’omnicanalité est aujourd’hui est un choix aussi stratégique, c’est que dans les faits, les français utilisent en moyenne 3,4 canaux différents pour contacter leur service client*.

Retrouvez toutes vos interactions dans une même solution 

Kiamo est une solution omnicanale native pour les organisations ambitieuses qui souhaitent améliorer l’efficacité de leur Relation Client en permettant aux conseillers de délivrer des messages homogènes quel que ce soit le canal utilisé (téléphone, emails, messaging, réseaux sociaux, chats, courriers, vidéos,…).

Comment ?

  • Kiamo centralise l’ensemble des messages clients dans une file d’attente universelle et priorise la gestion des interactions en segmentant par exemple flux chauds et froids
  • Son moteur intelligent sélectionne les conseillers adaptés à chaque nouvelle interaction, tout en les accompagnant dans leur réponse.
  • Son interface intuitive et sa vue 360° augmentent le confort et l’efficacité opérationnelle des équipes, valorisant leur expertise. En un coup d’œil, l’agent peut visualiser les emails, comptes rendus d’appel, ou encore la dernière facture de son interlocuteur pour lui offrir rapidement la réponse la plus adaptée.

 

Retrouvez notre livre blanc “Omnicanalité : Et s’il était temps de rebattre les cartes ?” pour vous aider à parvenir à une omnicanalité réelle, sans transiger sur la qualité.

Faciliter une Relation Client durable, telle est notre ambition. Votez Kiamo !

tampon votez k

Plus d'articles Kiamopour tout savoir sur la relation client