webleads-tracker

Livres blancs

L'expérience Collaborateur, nouvel eldorado des centres de contacts

LB Expérience collaborateur

L’expérience Collaborateur, nouvel eldorado des centres de contact.

La crise sanitaire de 2020 a révélé de nouveaux comportements d’achats et tendances qui obligent à réfléchir sur les nouvelles réponses à leur apporter, et à la manière de leur répondre.
Devant ce constat, les entreprises doivent plus que jamais considérer leurs collaborateurs comme leurs premiers clients : comment créer du Sens et de l’adhésion aux valeurs de l’entreprise ? Quels outils choisir et comment les implémenter ?

Retrouvez dans ce livre blanc, quelques clés pour construire une expérience collaborateur valorisante à tous les niveaux de l’entreprise, au travers de témoignages, décryptages et bonnes pratiques.

Retrouvez les avis d'experts ... ... également dans nos interviews

Gilles Verrier Identité RH

L’expérience Collaborateur passe par… L’engagement

« La bascule vers le travail du savoir, où le collaborateur gère en premier lieu des relations et des informations, fait que le niveau d’engagement a des conséquences plus directes sur la performance.
Pour des collaborateurs en charge de la Relation Client par exemple, les résultats ne sont pas du tout les mêmes selon l’énergie et l’implication de chacun. » Gilles Verrier, directeur général d’Identité RH.

Retrouvez l’interview complète

Interview Gilles Verrier, Identité RH

Thierry Spencer Académie du Service

Symétrie des attentions, symétrie des équipements 

« Il est important de renforcer les interfaces clients et les interfaces collaborateurs, avec une solution unifiée. Les collaborateurs qui doivent, à l’inverse, travailler avec plusieurs logiciels, qui n’ont pas d’outils ergonomiques, sont dans une asymétrie dans les équipements. Cela nuit considérablement à leur motivation. » Thierry Spencer, l’Académie du Service. 

Retrouvez l’interview complète

Interview Thierry Spencer, l’Académie du Service

#keep in touch !